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Optimisez votre Performance Opérationnelle

Améliorez à la fois la satisfaction de vos clients, de vos salariés et de votre comptable !

Image de Daria Nepriakhina

Performance administrative

L’ambition première de votre entreprise ?

Qui que vous soyez, c’est assurément la satisfaction de vos clients.

Cela passe autant par proposer des services à leur juste valeur, que de réaliser ces mêmes services à leur plus haut niveau de qualité, intégrant de ce fait toute la chaîne de compétences de l’entreprise : de la prise en charge du client à sa facturation en passant par la réalisation et le suivi.

Or vous vous rendez compte que vos équipes perdent du temps “bêtement” sur certains chantiers : répétition de tâches, double ou triple saisie, informations manquantes, manque d’organisation, tensions entre les salariés… Ce qui affecte la satisfaction clients et l’ambiance de travail. Et par ricochet, vos résultats.

Que vous soyez engagé dans une démarche qualité ou de certification, ou que vous souhaitiez simplement améliorer votre fonctionnement interne, je peux vous accompagner. Issue de la Supply Chain puis du secteur du médico-social (EHPAD etc.), certifiée en Amélioration Continue de la Performance, contrôle qualité et Lean Management, j'ai accompagné de nombreuses équipes dans l'appropriation de ces démarches.

Performance opérationnelle: Services
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